L’Atelier de Coco

Siegrid Dumas juin 2019

Que vous soyez un timide débutant, plein d’envies et de doutes, ou bien un amateur aguerris en quête d’un savoir-faire et de techniques précises, vous trouverez toujours à l’Atelier de Coco bien plus que ce que vous êtes venus chercher.

Au milieu des tissus et des machines à coudre, entre deux rangées de points et de dessins de patrons, il y a dans ce boudoir à couture, plus de couleurs, d’enthousiasme et de magie qu’on ne peut l’imaginer.

Coco donne ses cours dans une atmosphère aussi chaleureuse qu’attentionnée. De son œil, spécialiste et prévenant, elle vous accompagne à votre rythme vers le but que vous vous êtes fixé.
Épingler, assembler, piquer et bâtir des projets et des liens. Là est la plus belle façon de goûter à ce merveilleux artisanat qu’est l’Art de la couture.

Plus que des cours, c’est une vraie rencontre d’une Passionnée et Passionnante Créatrice chez qui il fait bon d’évoluer. Sous son regard averti et bienveillant vous recevrez un vrai apprentissage de sa maîtrise.
Nous vous conseillons vivement les cours de couture à l’Atelier de Coco car, en plus d’une très belle transmission de savoir vous en repartirez riche de vie.

– – –
L’Atelier de Coco, par Nathalie & Benjamin
Site Internet : www.latelier-de-coco.com
Page FB : lefildekokito


Chargement en cours...